| Mon perso | |
|
+11Bjorn28 Azoloth william le sanglant capitaine ben mandulis The Ozymandias Féelhia Ashara Gromack Vipere Sanglante cassandra57050 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cassandra57050 Etat-Major
Nombre de messages : 23 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Mon perso Mer 21 Nov - 20:20 | |
| Prof:necromante Dexieme prof:elemantaliste level:20 armure:necromantique parlote:bon on ma conseiller le necro mais moyen moyen! sauf...les invocations de demon j'adore!!!!! Voila voilou jposterai tnt une photo!! | |
|
| |
Vipere Sanglante Etat-Major
Nombre de messages : 25 Localisation : Sète Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon perso Mer 21 Nov - 23:01 | |
| Profession: Assassine Seconde profession: R, El ,M et En sa depend des builds xD LvL: 20 avc 2 000 000 d'xp xD Armure: Kurzics Elite noire (tro fière jai mi trois ans a lavoir :p) JE CONSEILLE LES A !!!!! demandé moi pour plus d'infos | |
|
| |
Gromack 6eme Kyù
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : france proximité de paris 92 ville d'avray Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon perso Jeu 22 Nov - 16:10 | |
| Gromack (le plus connu ^^) Guerrier / Assassin (rien de mieu ou presque qu'une seconde profession au corp a corp pour un G) Lvl 20 avec 2.500.000 xp Armure a la gromack .... en blanc r9 des lanciers avec 30.164pts X Gardien Des Ame X (me demander pas d'ou je sors ce nom) Assassin / (Guerrier,Rodeur,Envouteur,Elementaliste) lvl 20 avec 263.000 xp (en 60h de jeu ... s'il vous plait ^^) armure antique bientot en blanc (quand j'aurai le monney quoi ^^) pas de titre important ^^ (je conseil les G mais je ne prefere pas donner mon build les meilleurs son ceux fait soi meme ^^hein nina ?) | |
|
| |
Ashara 6eme Kyù
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . . Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon perso Dim 25 Nov - 13:35 | |
| [img] [/img] bon bah v'la ma moine ^^ c'ets avec elle que je fait presque tout mes farm pis elle va bientôt changer d'armure ( enfin j'espere:p ) | |
|
| |
Ashara 6eme Kyù
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . . Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon perso Dim 2 Déc - 12:05 | |
| tien et paf ma EL ( celle qui ets encore dans l'eden ^^ ) et qui essaye de faire survivante ( en tatanant des teaurau et des charrs 8D ) [img] [/img] | |
|
| |
Féelhia Kyù
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Valence/Montélimar Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ashara 6eme Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Lun 3 Déc - 20:08 | |
| aprament t'as que prophecie !!! 8D | |
|
| |
The Ozymandias Kyù
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mon perso Lun 3 Déc - 21:25 | |
| Perso dont je me sert en ce moment ^^ The Ozymandias Profession: El/En Lvl 20 Remarque : J'ADOOORE | |
|
| |
ben mandulis Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Lun 3 Déc - 22:44 | |
| faut les sortirent tous ? ^^ je sort mon preferai ;-) N/En lvl 20 joue MM pour uw² ou ss/sv en uw cherche un 55 hp si des gens en on ^^ ou sinnon mm en pve | |
|
| |
Ashara 6eme Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Mar 4 Déc - 9:43 | |
| moi j'ia un M55hp ( dis au desus ) mais l'UW peros je le fais solo :p et l'UW² aussi en EL/A Désolé ^^ | |
|
| |
ben mandulis Kyù
| |
| |
Féelhia Kyù
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Valence/Montélimar Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon perso Mer 5 Déc - 14:50 | |
| Et oui Ashara, en effet je n'ai que pro ^^ Mais en même temps, je joue depuis une semaine et demie seulement donc j'ai pas encore trop besoin des autres. Puis j'allais pas dépenser 140€ d'un coup juste pour faire genre "j'les ai tous" ;p
=) | |
|
| |
Ashara 6eme Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Dim 9 Déc - 11:43 | |
| il est vrai ^^
si t'as besoin d'aide sur prof en tout cas mp moi j'l'ai finit en M :p et j'vasi el run avec ma EL ^^ | |
|
| |
Féelhia Kyù
| |
| |
capitaine Kyù
Nombre de messages : 8 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mon perso Ven 4 Jan - 23:57 | |
| le capitaine rodeur
niveau 20 rodeur et toutes les autres proféssions ca dépend du build | |
|
| |
william le sanglant Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Mer 23 Jan - 18:27 | |
| salut je suis WILLIAM LE SANGLANT un gentil nécro je suis arrivé dans la guilde vers le mois de septembre.
Je joue avec toutes les autres classes aussi dont un rodeur (futur survivant)
je suis le seul et l'unique a posséder le titre crème de la crème
allez a+ bandes de boukas | |
|
| |
Azoloth Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Mer 30 Jan - 22:56 | |
| Bon bon...moi c'est Azoloth =D Azo pour les intimes. Je jou principalement avec mon A , sinon j'ai un P que j'aime pas ^^.Le screen la fleme -_-' Ensuite aspect particulier chez Me : -J'aime pas les titres :p et oui sa éxiste des gens qui aime pas avoir des Zoli titres enfin un gens u.u' Sinon Irl j'ai 14 enfin j'crois bientot 15 a la fin de la semaine =D mon pénom c'est ****** et je vis dans le 93 voila j'crois que c'est tout =D
EDIT: J'avais la fleme de créer un autre message pour présentation.^^' | |
|
| |
Bjorn28 Kyù
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Chartres Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mon perso Jeu 14 Fév - 13:25 | |
| Perso: je m apelle antoine et je ne suis pas l'ex de mel j habite chartres, j ai 14 ans et j adore gw! Mon perso: <===le principal c Bjorn Le Massacreur un El qui était au départ N en seconde prof! c est mon premier perso de Gw donc commencé dans prof! ce perso a fais le tour du monde: il a fini prof, Faction et Gwen, Nf me saoule je suis coincer au bastion!!! armure: Lulu élite blanche pour le feu et mtn l armure Nain en noir pour l eau ( mais j ai pas encore les teintures) J ai aussi un Moine (Bjorn Le Moine, pas très original non?) qui est dans prof et je veux le faire 55hp pour le uw² mais besoin d aide pour le level up!! Remarque: je peux aider tous les El dans quel que soit le mode, Pvp, Pve, gvg, ava, arène, hoh, farm... SAUF LE UW ET FOW!!! En gvg je peux faire les flag ou l'autre El, je peux conseiller le flag si il y en a déja un!!! | |
|
| |
borth Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Jeu 6 Mar - 18:49 | |
| voila je suis nouveau dans la guilde alors je met mon perso Campagnes : Faction Professions :Elementaliste/Moine Nom : Elemental borth Niveau : 20 Image | |
|
| |
demoniack Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Jeu 6 Mar - 23:26 | |
| Alor moi j'ai: Guerrier : Guerrier Demoniack (G/M, G/el, G/rt) Rodeur : Rodeur Demoniack (R/env, R/m) Necromant : Sargeras demoniack (N/en, N/rt) Ritualiste: Empereur demoniack (Rt/m, Rt/r, Rt/env) Elementaliste : Element demoniack (El/m, El/env, El/a) Assassin : Ninja ozawari jinzo ( A/m ^^) Biensur touss lvl 20 | |
|
| |
Sawyer Kyù
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Paris et 77 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mon perso Ven 7 Mar - 23:50 | |
| Salut moi mapelle Armand jai 14ans et jabite a paris et ds le 77 IN PROPHECI Jai 1 R/M level 20 1 G/ELlevel 20 IN FACTIUON 1 A/Mlevel 20 ET 1 M/ELtrop fortlevel 20 voila bon A°+++++ in a GAME!!! | |
|
| |
Snitch Kyù
| Sujet: Re: Mon perso Mer 19 Mar - 19:37 | |
| Nom:Snitch Marchebrume Profession:R/et tout le reste Armures:Fow et 15 Kdruide En PvP je joue principalement G(Snitch Heridril). IRL,je m'apelle Quentin mais mes amis et mon club m'apelle nanar...(va savoir pourquoi^^).Je vais sur mes 17ans.Je suis en 1S avec option glandage.J'adore le sport( je fais du football américain et de l'athlé.)J'habite dans le 59, chez les chti . Voila,CYA sur GW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon perso | |
| |
|
| |
| Mon perso | |
|