les gardiens des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens des morts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En route vers une nouvelle alliance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azoloth
Kyù
Kyù
Azoloth


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

En route vers une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: En route vers une nouvelle alliance...   En route vers une nouvelle alliance... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:41

Bon bon voila , comme vous le savez notre guilde a un score de point et un nombre de membre beaucoup plus important que les autres guildes , alors une nouvelle alliance est nécessaire ( j'vois pas l'utilité des guilde a 5x xxx point kurzick a part occupé de la place pour rien) Donc j'vai me lancer dans la recherche d'une nouvelle alli j'aimerais avoir vos envie et critère pour m'aider dans ma recherche svp =D
Merci c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
6eme Kyù
6eme Kyù
Ashara


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . .
Date d'inscription : 25/11/2007

En route vers une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle alliance...   En route vers une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:59

bah pour moi c'ets simple une alli simpas ( ambiance ) quiaide ( évidemment) qui propose des sortie ( ou partante pour des sorties) et bien d'autre enore qe j'ai pas en tête mais ça ferat l'objet d'un edite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben mandulis
Kyù
Kyù



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

En route vers une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle alliance...   En route vers une nouvelle alliance... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

bas dans l'alliance sa propose de l'aide aussi et sa sort aussi mais je suis d'accord on a trop de point pour eux comme ashra mais en mieu pour aide et sorti jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle alliance...   En route vers une nouvelle alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers une nouvelle alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens des morts :: L'equipe :: Les news-
Sauter vers: